Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nours, un crayon, une bière...
13 septembre 2010

Oo

Oui oui oui je sais !!

Ca fait un looooooong moment que j'ai fait le mort...

Mais vous avez le droit de m'en vouloir (ou pas)...

Mais ne vous inquiétez pas chers lecteurs, on va dire que j'ai eu un gros passage de vide artistique...

J'ai pas mal de choses qui me prennent du temps genre mon boulot, ma musique etc... Et comme j'me suis pris un petit studio sympa j'avais pas internet mais j'ai chopé une connexion hotspot donc ça devrait mieux aller.

En attendant je vous montre cette superbe création, la nouvelle démo d'Abrasis, groupe de death/thrash metal dont je suis bassiste et chanteur...

41178_432174718375_98618098375_4920373_7399433_n

Et même que si vous cliquez sur l'image, vous aurez le droit d'aller sur notre super MySpace de la mort qui tue...

Ou alors vous pouvez cliquer > ici < ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Nours, un crayon, une bière...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 214
Publicité