Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nours, un crayon, une bière...
18 septembre 2009

Trou

Hello mon ami !!!

Comment tu vas bien??

Non juste te prévenir que si en ce moment tu ne trouves pas de nouveaux dessins super chouettes de la mort qui tue c'est tout simplement que je n'ai pas envie de dessiner j'ai grave la flemme je manque d'inspiration !!

Donc ne t'inquiète pas je me remettrai au boulot dès que possible car je sais que toi-même tu es fan et tu n'as rien d'autre à faire dans la vie j'en suis très content.

Alors à bientôt !!

(Pour la peine j'fais un dessin avec Paint \o/

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
( Ou la fille à la carte ). Paint Powahhh ! J'aime. A tout à l'heure !
W
Je kiffe ton dessin avec paint keupain!!!
G
Va falloir que tu repasse à l'apparat pour qu'on se remotive tout les deux ^^ !
C
Toi aussi quand tu "manques d'inspiration", le vrai sens de la phrase c'est "Wopf, z'attendront demain"? Chouette alors x3<br /> <br /> *vient de dévoiler une technique secrète*
L
Trouve toi une muse vite alors !!
Un Nours, un crayon, une bière...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 214
Publicité